Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
23 avril 2016

Watercolor Wings : un grand Whaaa

Bonjour à toutes 

 

Aujourd'hui je voudrais vous parlez de ce jeu d'etampes que j'adore ! Il s'agit du jeu Watercolor Wings ( ref 139424 du CA p75)

watercolor wings

N'est il pas magnifique ? Des que je l'ai vu dans le catalogue je me le suis procuré!

Comme vous pouvez le voir le jeu contient deux papillons de grosseurs differentes ! Et ce qui est genial c'est que ce lot permet de faire du contraste et de la profondeur à vos projets grace aux superpositions des couches !

Il y a également des belles calligraphies sur les tampons textes et des tampons pour faire de la texture à vos projets !!

Pour finir ce jeu est coordonné aux Poinçons Framelits Papillons audacieux et Thinlits Papillons( p172 du CA) pour des projets en 3D ! 

Ce lot est proposé avec une promotion de 15 % si vous achetez le set de tampons + Ponçons Framelits Papillons audacieux ( ref 140232 du CA p75 )

Que du bonheur !!!

 

 Voici quelques projets que j'ai réalisé :

WP_20160421_12_31_00_Rich

WP_20160421_12_31_28_Rich

WP_20160421_12_44_29_Rich

C'est vraiment un jeu dont on ne peu se passer !!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
stampinharmony
Publicité
Publicité