Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
21 mai 2016

Carte fêtes de mères : botanical blooms

IMG_00001303Bonjour à vous !!

En cette belle fin de journée ensoleillée, je vous montre une petite carte que j'ai proposé en atelier à mon travail à l'occasion de la fête des mères !!!

Réalisée avec le beau jeu Botanical Blooms ( Ref 140757 p 27 du CPE ) et les Poinçons Framelits Paysagiste assortis ( Ref 140625 p 26 du CPE )

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous le procurer à un tarif avantageux !!

Vous bénéficiez d'une promotion pour le lot : Tampons / Papier design et Poinçons Framelits ; 63.25 euros au lieu de 74.5 euros soit de 15% de réduction !

Ne tardez plus cette promotion s'acheve avec l'arrivée du nouveau catalogue le 1 er juin !!

 

Bonne journée 

 

CC

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je l'ai vue en vrai cette carte. franchement ça envoie, c'est génial, elle s'ouvre et se referme comme une cachette... à secret.. fête des mères ou pas elle peut être utilisée pour plein d'occasions... A retenir, elle est magnifique.
stampinharmony
Publicité
Publicité