Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
25 mai 2016

Jardin Botanique

PAGE PAPA1Bonjour,

 

Aujourd 'hui je vous propose une page de scrap réalisée pour l'anniversaire de mon petit papa adoré !!! 79 ans c'est pas rien !!!

Je voulais quelque chose de nature pour aller avec le théme de ma photo !! Une belle balade à cheval que nous avions faite il y a quelques mois !!!

Du coup l'ensemble Jardin Botanique est à l'honneur !

J'ai eu du mal jusque là à utiliser le papier design Jardin Botanique ( Ref 140583 p 27 du CPE ) et ben c'est chose faite !!!

La palette de couleurs : Vert Olive / Ocre Roussillon / Lune de Miel 

Les ornements proviennent des Poinçons Framelits Paysagiste assortis ( Ref 140625 p 26 du CPE ) 

Un voeu : ... parce que tu est formidable ;qui fait parti d'un set des célébrations de cette année . J'ai préféré le gauffrer en blanc pour qu'il ressorte d'avantage sur la page ! 

Quelques perles classiques au centre de mes fleurs et voici une jolie page de scrap à offrir !!

J'espere qu'elle vous aura plu !

 

Bonne journée 

 

CC

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci maman
I
très beau ce que tu réalises. Imagination, créativité, précision, délicatesse des choix, sensibilité... tout y est. Continue...
stampinharmony
Publicité
Publicité