Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
27 mai 2016

Cheese !!!

P1030487Dans ma lancée Création de page , je vous propose aujourd ' hui une seconde page de scrapbooking .

Je l'ai réalisée pour l'anniversaire de ma soeur qui voulait une page de scrap sur le théme de la famille !!

L'ensemble Jardin Botanique est encore à l'honneur avec les Pionçons Framelits Paysagiste .

La palette de couleurs : Gris souris / Vert Olive / Fruit des Bois / Rose Rouge et Fleur de Cerisier

J'ai utilisé le Framelits " liane " comme une bordure !!! Je trouve le résultat plutôt chouette !!

Les napperons apportent une petite touche de féminitée en plus des fleurs !

 

Bonne fin de journée !!

 

CC

 

Publicité
Commentaires
I
"cheese" de la bonnaire.....
stampinharmony
Publicité
Publicité