Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
5 juin 2016

Carte slider

IMG_00001359

 

Me revoici pour vous montrer ma toute premiere carte Slider !!!

Je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon petit cousion Louis :)  8 ans déjà !!!

J'ai utilisé :

- Le bel avion du jeu d'étampes Sale - A -Bration Dans les nuages .

- Le papier design est issu du bloc de papier de la série design Touche de Fun .

- Du ruban à motifs assorti Touche de Fun

- Le voeux happy birthday! du set You're My Hero.

Mon fond de carte est Baie des Bermudes .

 

Le principe de la carte Slider est trés simple . Une fois que vous avez réalisé votre fente ( de preférence 0.9 cm de hauteur ) ; il vous suffit de vous munir de deux pieces de 2 ctm et d'une mousse 3D . Positionnez une piece de chaque coté de votre fente et collez les entre elles grâce à la mousse 3D. Vous obtenez ainsi un ensemble movible .Pour finir, il vous suffit d'y coller votre motif " principal " ,ici mon avion préalablement coupé .

Et le tour est joué !!! Notre avion vol !

 

Bonne journée !

CC

IMG_00001360

Publicité
Commentaires
C
Je confirme: cette carte est magnifique !!! Ma nièce, tu as un vrai talent !
stampinharmony
Publicité
Publicité