Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
11 juin 2016

Envie de citron , shaker card

P1030505

Bonjour tout le monde !!

 

Voici une petite " shaker card " ou carte à secouer pleine de vitamines ^^ qu'en dites vous ??

Pour cela j'ai utilisé le papier design : Un petit thé et le set de tampon assorti Petite tasse !

J'ai tamponné mon motif citron en Cari moulu pour qu'il soit en parfaite harmonie avec le papier design !

Petit découpage de mes citrons ! J'ai attrapé une chute de murmure blanc pour faire mon cadre, du papier fenetre ; quelques petits coeurs perforés dans mes chutes de papier design et voici une jolie " shaker card " à envoyer ,qui fera je vous le garantie son effet à son destinataire !!

 

Bonne apres midi 

 

CC


P1030504

Publicité
Commentaires
M
La classe ^^
stampinharmony
Publicité
Publicité