Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
19 juin 2016

Fête des péres !!!

P1030527Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai réalisé pour mon papa à l'occasion de la fête des péres ce dimanche !!

Palette de couleurs : Rose rouge et Indigo des iles

Je me suis amusée avec le set petit pot d'amour ref 142403 . Mon papa étant bricoleur je me suis dit " pourquoi ne pas lui envoyer des outils dans des bocaux !!! "  

Le papier design amour de fleur apporte ma touche d'amour avec tous ces petits coeurs !!

Le bonne fête sort du jeu voeux d'anniversaire sans fin ref 140192  

A l'intérieur de ma carte j'ai tamponné un petit : Fait avec amour issu du set : Douceurs sucrés ref 142264 .

Bonne journée et bonne fête mon papa <3

 

CC

Publicité
Commentaires
stampinharmony
Publicité
Publicité