Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
28 août 2016

Nouveau catalogue Automne Hiver Stampin'up !!!

Autome-Hiver_catalogueUne trés bonne nouvelle !!

Le nouveau catalogue Automne Hiver de Stampin'up arrive le 1 Septembre !!! 

Ce catalogue est juste SPLENDIDE !!! La saison des fêtes est toujours une belle periode pour nous scrappeuses !!! 

Avec ce catalogue vous allez ravir vos yeux et déborder d'imagination !! A mon grand plaisir , ce catalogue est trés centré sur la saison de noel et la fin d'année !!

L'un de nos privilèges en tant que démonstratrice Stampin' Up! ,est d'avoir accès aux articles des nouveaux catalogues, une mois en avance  ! Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai craqué sur énormement de produits au grand mécontentement de mon banquier  ^^  mais tout est beau le choix a vraiment été difficile  !!!

Si vous êtes insteressée , laissez moi en commentaire vos coordonnées et je vous ferais parvenir un exemplaire de cette merveille !! 

 

 

Publicité
Commentaires
stampinharmony
Publicité
Publicité