Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
4 juin 2016

Kit Stampin'up pour cartes Pensées au pinceau

WP_20160421_12_35_59_Rich

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que l'on peut réaliser avec un kit Stampin 'up .J'ai choisi le kit pour cartes Pensées au pinceau ( Ref 139871 p8 du CA )

Pourquoi s'acheter un kit :

-Car c'est un gain de temps les bases de cartes sont faites et décorer pour l'arriere plan !

-Vous avez tout le materiel nécessaire dans votre kit ( tampon / encreur / florileges ... tout voir la liste plus bas ;))

-Vous n'avez plus qu'à laisser libre court à votre imagination !!

Des modeles de cartes sont bien évidement proposés mais quel plaisir de bricoler à sa façon :)

 

Moi j'ai craqué sur ce kit pour le set de tampon !! Il contient des souhaits dont la calligraphie est suberbe ! Et forcement vous ne pouvez vous procurez ce set qu'en vous offrant le kit !

Mais bon au final vous avez 20 cartes mignonnes de tailles differentes avec leurs enveloppes ; le set de tampon ; deux mini encreurs ; du ruban adhésif à motif ; des etiquettes et motifs floraux prédécoupés ; des découpes en bois ; des sequins ; des stampin dimensionals ; une belle boite dont on peu se reservir par la suite et un bloc en acrylique !!!

C'est un trés bon choix pour une activité entre copines par un bel aprés - mide d'été !!

Bonne journée 

 

CC


WP_20160421_12_37_13_Rich

WP_20160421_12_37_51_Rich

Publicité
Commentaires
stampinharmony
Publicité
Publicité