Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
10 mai 2016

Pour toi

IMG_00001326

Bonjour !!

 

Aujourd hui je vous montre une petite carte de remerciement et son enveloppe assortie !

Je l'ai réalisé avec le jeux d'étampes hotesse Pensées positives. J'ai voulu mettre en valeur une des nouvelles couleurs du prochain cataloque annuel : péche fraiche !!

J'adore cette couleur , elle porte vraiment bien son nom vous ne trouvez pas ?

La fleur est trés belle , elle est d'une belle grosseur et permet d'effectuer des techniques différentes .Ici je l'ai gauffrée en versamark et en poudre dorée.

Ensuite petit moment de détente : l'encrage au doigt éponge et le découpage à la main.

L'enveloppe a été réalisée avec l'insta'enveloppe . En quelques secondes vous avez une envelloppe ! C'est magique !


IMG_00001321

Je vous souhaite une bonne journée 

CC


IMG_00001329

Publicité
Commentaires
stampinharmony
Publicité
Publicité