Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinharmony
Archives
CARTES
ALBUM
PROJETS
12 mai 2016

Le Stampin'scrub : un outil magique !

stampin scrubBonjour !!

 

Quelle corvée d'aller nettoyer ses tampons sous le robinet une fois votre projet terminé !

Aujourd'hui je vais vous parler du Stampin'scrub ( Ref 126200 p 176 du CA )!

Adieu mouchoirs et autres papiers essuie tout pour nettoyer vos tampons de scrapbooking !! Avec Stampin'scrub vous allez gagner du temps !

 

Le stampin'scrub est un double tapis de nettoyage à fibre . Les tapis sont lavables . Il convient même aux tampons trés ouvragés !!

Double tapis et oui c'est magique ; d'un coté le tapis sert à nettoyer vos tampons et l'autre sert à les secher !!

En deux temps trois mouvements vous avez nettoyé toutes vos étampes !

Un indispensable pour toutes les scrapeuses ! Stampin'up vous propose aussi un nettoyant spécial ( Ref 102394 ou 101022 p 176 du CA )

Moi je ne m'en passe plus et j'économise mes rouleaux d'essuie tout :) 

 

Bonne journée !!

 

CC

Publicité
Commentaires
stampinharmony
Publicité
Publicité